les activités de steph

Publié le par sousouatahiti.over-blog.com

Ça y est je me suis lancée dans la couture, je vous présente mes créations :

voici mon sac besace que j'ai fait le vendredi matin au club

 

CIMG4839  CIMG4844

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et là c'est un mini sac à dos pour Loloute : elle y met tous les coquillages qu'elle trouve. Et il y en a plein. 

Je l'ai fait toute seule à la maison. Je sui fière de moi. Louise aussi. Elle était contente car elle en avait marre que je ne fasse que des rideaux (ourlet et mise en place de la ruflette tout de même). Elle a dit a ma voisine (qui est une experte en couture) je ne comprends pas pourquoi maman ne fait que des rideaux et maintenant qu'elle les a tous fini, elle veut faire des coussins, c'est nul. Je me suis donc sentie obligée de lui faire un petit quelque chose. Ah les enfants!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux!!

 

 


CIMG4840 CIMG4841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plutôt pas mal pour un début. Prochain ouvrage, des accessoires pour préparer le marché de Noël du régiment (ici on est prévoyant!!). 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Quand je vous dis qu'ici on est prévoyant, la preuve en est : voici des boules de noël tissées dans du pandanus que j'ai fait jeudi dernier.

 

CIMG4845

 

Publié dans activités de steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau, continu comme ça. Il y a un talent caché!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo bravo !!!!<br /> Elle est dure ta louloute....mais maintenant elle a un sac ! Futée hein ? ah ah !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on voit bien les sacs que tu as confectionné ils sont super beau je suis sure que tu feras encore de bien belles choses,quand aux boules pour noel et bien tu les auras en avances je te félicite<br /> pour tout ce beau travaille<br /> Gros bisous Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes félicitations. Venant d'une experte de la couture (et de ma maman) je suis d'autant plus contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />