calendrier de l'avant

Publié le par sousouatahiti.over-blog.com

Et oui, nous voilà déjà en décembre. Bientôt Noël, et comme tous les enfants, Sarah, Louise et Adrien comptent les jours qui restent avant Noël. Et donc, on ne déroge pas à la tradition : il faut un calendrier de l'avent.

 

Cette année, puisque je me suis mise à la couture, j'ai décidé de le confectionner moi même. 

J'ai trouvé l'idée dans un magazine mais ensuite je l'ai arrangé à ma façon.  A vouloir trop le modifier, j'ai cru qu'il ne serait pas prêt à temps.  Mais si! Je m'y suis atelée et voilà le résultat 

 

CIMG9255  CIMG9256

 

Je le trouve plutôt rigolo avec les petites poupées qui représentent nos 3 loulous. J'y ai mis du tissu local pour les prochains noëls en métropole, histoire de revenir un peu en arrière.

 

Bon mois de décembre à vous tous qui,  j'imagine sera  bien rempli...

 


 

 

Publié dans activités de steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est très beau ce calendrier !!!<br /> bisous
Répondre
L
super les calandriers de l'avant les petits doivent apprécier l'ouvrage de maman<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique!!! les enfants peuvent être fier d'avoir un aussi joli calendrier de l'Avent...<br /> Gros bisous à tous<br /> mami Martine
Répondre