le temps passe

Publié le par sousouatahiti.over-blog.com

Non, nous ne vous avons pas oublié mais le temps défile à toute allure.

Un marché de Noël est organisé le 10 décembre au régiment d'Eric et, avec le club couture nous y participons. Et forcément, nous ne sommes pas en avance donc en ce moment je couds, des nappes et serviettes, des sapins de noël et des pochettes, plein de pochettes.

 

CIMG5251 CIMG5254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus de tout ça, avec les copines nous allons souvent nous promener en ville, histoire de voir comment Tahiti prépare Noël. Il y a pas mal d'expositions d'artisanat local, donc on va voir ce qu'il y a de beau à acheter. 

 

Donc en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper du blog. 

 

 

 

 

 

 

 

Nous pensons bien fort à vous en regardant les infos et en voyant la neige et le froid qui se sont bien installés en France. Nous, on a oublié le froid (et ça ne nous manque pas du tout!) et on ne se rend pas compte que Noël arrive et on a du mal à sortir les décorations de Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, le père noël n'enfile pas son grand manteau rouge et ses bottes noires.

Il met ses tongs

CIMG5263

 

Puis, soit il fait du tourisme ou du surf

 

CIMG5272

 

ou encore de la planche à voile, de la plongée ou tout simplement il nage (avec sa bouée)

 

CIMG5270

Vous voyez, il est super occupé notre père noël tahitien. Il ne peut pas être partout : distribuer les cadeaux (voilà pourquoi les colis sont en retard!!) et s'amuser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour les enfants,<br /> Je viens d'ouvrir le mail et je m'aperçois que le Père Noèl à bien d'autre occupation que le notre, mais quoi qu'il fasse je suis sure qu'il vient récompenser les enfants sages et c'est ce qui va<br /> surement se passer chez vous, je pense que vous avez hate que ce jour arrive, et le plus vite possible.Je vois Steph que tu fait des merveilles en matière de couture on ne t'arrète plus c'est bien<br /> continue<br /> et gros bisous à vous cinq Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre