halloween

Publié le par sousouatahiti.over-blog.com

jeudi, la maîtresse nous donne un mot pour nous dire qu'il faut déguiser les enfants pour le lendemain (bien sûr) car ils vont fêter halloween.

Comment je vais faire, je n'ai pas le temps (et pas trop envi non plus) d'aller acheter un déguisement? Il faut trouver une idée.

 

Un t shirt noir de papa coupé en pointe en bas et sur les manches, quelques dessins coloriés puis collés, un chapeau et le tour est joué, Adrien est prêt pour fêter halloween.

 

 

CIMG4864 

 

CIMG4866

 

CIMG4863

 

CIMG4870

 

CIMG4862-copie-1  

Il est pas beau notre petit sorcier!!

 

Ici halloween est beaucoup fêté. Ils font la fête tout le week end. Les gens s'habillent en orange et noir et se déguisent aussi.


 

 

 

 

A l'école Adrien a fait un gâteau à la citrouille appelé CITROUGAT.

Nous l'avons fait cet après midi. Verdict d'Adrien : il est meilleure celui de maîtresse. Bien évidemment. Mais il était bon mon gâteau.

CIMG4872

Le fameux citrougat.

 

je vous donnerai la recette dans mon prochain article. 

 

A très bientôt

 

 

 

 

Publié dans le coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je veux absolument cette recette et le même déguisement car ce soir je vais faire Halloween chez Mickey. Trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on échange la recette contre des photos de mickey. Y en a ici qui vous envie beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous voyons bien que notre petit sorcié est content d'avoir le déguisement, steph tu n'est jamais à cour d'idée c'est supers, nous attendons la recette du gateau et nous te dirons s' il est bon,et<br /> les filles elles ne se sont pas déguisées,nous avons retardé l'heure,nous avons donc 1heure de moins de décalage<br /> gros bisous Papi Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre